Inscriptions en TPS et PS rentrée 2024

Les inscriptions de la rentrée 2024-2025 auront lieu à partir du vendredi 15 mars 2024.

1) Toute nouvelle inscription devra se faire, dans un premier temps, auprès de la mairie de St Georges Montcocq sur rendez-vous au 02 33 57 00 27.
Vous devrez vous munir de votre livret de famille, du carnet de santé de l’enfant et d’un justificatif de domicile. Un certificat d’inscription vous sera alors délivré.

2) L’admission sera ensuite enregistrée, dans un second temps, par Mme Hamelin, la directrice de l’école, sur rendez-vous au 02 33 77 32 16. Merci d’appeler le vendredi.
Vous devrez vous munir du carnet de santé de l’enfant, du certificat d’inscription délivré par la mairie , en cas de changement d’école d’un certificat de radiation émanant de l’école d’origine et du livret scolaire.

La directrice
Mme Hamelin

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)