La rentrée 2020

Bonjour,

La rentrée se déroulera le mardi 1er septembre en respectant les horaires échelonnés.

La rentrée en TPS-PS-MS aura lieu dans la cour de l’école maternelle exceptionnellement à partir de 8h30.

La rentrée en MS-GS aura lieu à la porte d’entrée sous le préau de l’école maternelle à partir de 8h20.

La rentrée en CP aura lieu à la porte d’entrée côté cantine à partir de 8h30.

La rentrée en CE1-CE2 aura lieu à la porte d’entrée côté cantine à partir de 8h20.

La rentrée en CE2-CM1 aura lieu au portail de l’école élémentaire à partir de 8h20.

La rentrée en CM1-CM2 aura lieu au portail de l’école élémentaire à partir de 8h30.

Les parents ne sont pas autorisés à rentrer sauf les parents des TPS -PS munis d’un masque.

Si besoin, vous pouvez me joindre à l’adresse mail suivante : ce.0500785g@ac-caen.fr

L’APE vous offrira le café de la rentrée côté parking de l’école maternelle.

Je souhaite une bonne rentrée. Karine Hamelin

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)