ACTIONS EN COURS PAR L’ASSOCIATION DES PARENTS D ÉLÈVES

L’association a lancé deux opérations avant la fermeture des écoles :

la vente de fleurs à commander dans un catalogue fourni aux enfants. Cette action peut suivre son cours. Toutefois si vous n’avez pas rendu le bon de commande à l’école, nous vous invitons à faire cette commande directement sur le site de l’association Initiatives jusqu’au 20 mars. Si toutefois vous souhaitez plutôt commander via le catalogue vous pouvez déposer votre commande au 17 rue de BransgoreBonjour à Saint Georges. Une question ? Si besoin vous pouvez contacter Elise au 0687600986.

la livraison à domicile de viennoiseries : la date de livraison est reportée et nous n’avons pas récupéré l’ensemble des commandes. Pour les commandes récupérées les membres de l’APE vont prévenir les personnes que la date est reportée par texto grâce aux numéros de téléphones fournis. Si de votre côté vous avez chez vous la feuille avec les commandes, pourriez-vous faire de même ? Ainsi tous ceux qui auront déjà payé leurs viennoiseries sauront que la livraison est reportée. Une fois la nouvelle date définie, elle sera transmiss à tout le monde et nous rembourserons les personnes qui seront absentes sur cette date.

Merci pour votre compréhension et pour votre participation si vous devez prévenir les personnes à qui vous avez pré-vendu des viennoiseries.

N’hésitez pas si vous avez des questions à les poser via notre mail : membres-ape-ecole-des-fontenelles@googlegroups.com ou sur la page FB.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)