Association des parents d’élèves

L’APE de l’école des Fontenelles de Saint Goerges Montcocq a tenu son assemblée Générale
jeudi 11 septembre 2014 à la salle polyvalente de Saint Georges Montcocq. Déroulement :
Présentation des actions organisées l’année dernière (Randonnée, vente de fleurs, vente de gâteaux et organisation de
la kermesse) qui ont permis d’aider le financement de différentes activités sur le temps scolaire
Présentation du bilan financier approuvé à l’unanimité
Présentation des actions envisagées pour l’année qui seront validées prochainement par la nouvelle équipe.
Les élections ont permis l’intégration de quatre nouveaux membres (Hervieu Sylvain, 1er debout en partant de la gauche
Zekri Meyriem, 4e accroupi en partant de la gauche, Joubin Karine, 1ere accroupi en partant de la gauche et Launey Edwige 5e debout en partant de la gauche)
Le nouveau bureau se compose de Helaine Benoit, Secrétaire, Franck L’Orphelin, Président, André Lépine, Trésorier et Edwige Launay Vice Présidente (respectivement 2,3,4 et 5eme debout en partant de la gauche)
La soirée s’est cloturé par le verre de l’amitié.
A noter que la première manifestation de l’année organisée a lieu le Dimanche 5 Octobre 2014, C’est la Randonée de l’APE. Départ 14h30 de la Mairie du Mesnil Rouxelin.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)