> Informations générales > s’inscrire à l’école

Inscriptions scolaires en PS

mercredi 15 mars 2017, par Karine HAMELIN.

Les inscriptions de la rentrée 2017-2018 auront lieu à partir du lundi 6 mars 2017 pour tout enfant né au cours de l’année 2014, entrant en PS (classe de Petite Section).

Dans un premier temps, toute nouvelle inscription se fait auprès de la mairie de Saint Georges Montcocq. Vous devez vous munir de votre livret de famille, du carnet de santé de l’enfant et d’un justificatif de domicile. Un certificat d’inscription vous sera alors délivré.

Dans un second temps, l’admission sera enregistrée par la directrice de l’école, Mme Hamelin Karine, sur rendez-vous au 02-33-77-32-16

Vous devez vous munir de votre livret de famille ou d’une pièce attestant de la responsabilité parentale, du carnet de santé, du certification d’inscription délivré par la mairie.

En cas de changement d’école ( concerne les enfants ayant été inscrit en TPS), un certificat de radiation émanant de l’école d’origine et le livret scolaire.